fbpx

FAQ

Dès les matches à élimination directe, les scores à pronostiquer concernent le résultat à l’issue du temps réglementaire (90 minutes + temps additionnel) donc hors buts inscrits durant les prolongations ou les tirs au but.

Tu pourras par exemple sans souci pronostiquer sur un match nul.

Oui. Tout prono peut être modifié jusqu’à 15 minutes avant le coup d’envoi. Il suffit pour cela de modifier le score que tu as précédemment indiqué, et sauvegarder à nouveau. À 15 minutes du coup d’envoi, plus aucune modification n’est possible et les champs « scores » sont alors grisés.

En cas de report exceptionnel d’une rencontre, la date sera également mise à jour sur la plateforme Ça Match. Les pronos peuvent être modifiés jusqu’à 15 minutes avant le coup d’envoi.

Le booster Pneu d’Or sera présent sur la page de tes pronos dès la fin de la phase de groupes. Pour l’activer sur le match de ton choix, il suffit de cliquer sur l’icône « Pneu d’Or ». Tu as, comme pour les pronos, jusqu’à 15 minutes avant le coup d’envoi pour changer d’avis et utiliser, ou pas, ce booster.

Plusieurs rencontres pouvant se dérouler en même temps, le classement sera en théorie mis à jour dans les 2 heures qui suivent la fin de la ou des rencontre(s) concernée(s). Ce délai peut varier en fonction de faits de jeu ou d’interruption de match décalant l’une ou l’autre rencontre. Merci pour ta patience !

En cas d’égalité à l’issue de la compétition (phase de groupe et toute la compétition), la date d’inscription sur la plateforme permettra de départager les joueurs. Le premier inscrit prendra la tête sur l’autre joueur avec lequel (ou lesquels) il sera ex-aequo en terme de points.

previous arrow
next arrow
Shadow
Slider

PASSE UN ÉTÉ COMPLÈTEMENT PRONO

Démarre l'été sur les chapeaux de roue avec Siligom ! Fais tes pronos sur Ça Match, vibre pendant toute la compétition, deviens le champion 2021 des pronos Siligom... et passe le reste de l'été à kiffer ta nouvelle voiture !